French Dutch English German

Sam, 11. mai 2024 14:00 - 17:30
Espace Tilleul - Salle Jacques Brel

Description

Comme chaque année, les Incroyables Potagers organisent leur troc de plantes à la Salle Jacques BREL au RDC de la Médiathèque de Gérardmer le samedi 11 mai 2024. Vous y êtes cordialement invités.
Les habitués seront heureux de s’y retrouver afin d’échanger plantes, graines, conseils et astuces.
Chacun peut apporter ses plantes, vivaces ou annuelles, grandes ou petites, ses graines et semences, ses semis de fleurs ou de légumes, des ustensiles ou revues de jardinage, bref tout ce qui a rapport au jardin.
L’association vous demande d’étiqueter les plantes et de les mettre en pot ou dans du papier-journal.
À partir de 14 heures – Vous déposez vos plantes
À 15 heures – Le troc commence
À 16 heures – Vous emportez de nouvelles plantes
Alors chacun pourra planter, déplanter, replanter, transplanter, implanter, complanter, sans rien supplanter, sans se planter. Légumes souterrains ou fleurs solaires, plantes grimpantes ou rampantes, promesses de graines ou bouquets épanouis, fleur jaune ou bleue, rouge ou blanche, violette peut-être, ou camaïeu, imaginons, réalisons notre jardin. Et laissons la nature opérer sa magie.
A tous, habitués comme nouveaux visiteurs, nous souhaitons la bienvenue et une belle après-midi d’échanges enrichissants

Détails du lieu

Espace Tilleul - Salle Jacques Brel

Rue
Charles de gaulle 16
88400 Gérardmer

Mairie de Gérardmer
46, rue Charles de Gaulle 88400 Gérardmer
villedegerardmer@mairie-gerardmer.com

Horaires d'ouverture au public
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.
Sur rendez-vous uniquement : Lundi, Mercredi de 13h30 à 17h30 et Vendredi de 13h30 à 17h.
Fermé au public le mardi et le jeudi après-midi

Horaires Passeports - CNI
(sur rendez-vous uniquement)
Lundi, Mardi et Jeudi de 8h30 à 11h30
et de 13h30 à 16h30,
le Mercredi et le Vendredi de 8h30 à 16h.

Permanence Etat Civil
Lundi, Mardi et Jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30,
le Mercredi de 8h30 à 17h30,
et le Vendredi de 8h30 à 17h.